actualitépolitique

Meeting à Mbuji-Mayi : Jean-Pierre Lihau devient l’avocat de Félix Tshisekedi

Par Pi Tiem's

« Ne demandez pas à Félix Tshisekedi de reconstruire un pays que vous avez détruit pendant 30 ou 40 ans. L’œuvre de la reconstruction du pays prend du temps partout dans le monde », a déclaré le vice-premier ministre en charge de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau, rapportent nos confrères de 7sur7.cd

C’était lors d’un meeting qu’il a tenu mercredi, à Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï-Oriental. Dans son speech, Jean-Pierre a aussi loué le travail déjà abattu par Félix Tshisekedi.

« Depuis que le président Fatshi est là, les choses changent positivement et c’est ça la vérité. Que ça soit dans le domaine de la justice, comme vous savez le combat de l’UDPS est d’instaurer un état de droit. Aujourd’hui, le chef de l’État se bat pour éradiquer le régime des intouchables, des privilégiés et des puissants », a-t-il ajouté.

Il sied de noter que la présence du vice-premier ministre et ministre de la Fonction publique à Mbuji-Mayi est dans le cadre de relancer l’identification biométrique des agents de l’État congolais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page