Appelé affectueusement «Soso ya mboka», Elohim Taty Benakanda a été reçu avec honneur ce lundi 19 juin par les notables de la localité Ngudiabaka dans la commune de Mont-ngamfula. Et ce, pour continuer le travail d’implantation du parti Congolais Acquis au Progrès (CAP).
L’homme de terrain, Elohim Taty Benakanda veut implanter coup sur coup le parti politique CAP de la sénatrice Néfertiti Ngudianza, dans les arrières de la ville province de Kinshasa en général et de la commune de Mont-ngamfula en particulier.
Avec les notables de la localité Ngudiabaka, Taty Benakanda Elohim a expliqué la vision politique du parti et de sa présidente, Néfertiti Ngudianza. À cela s’ajoute, les contours de l’organisation du meeting qui sera organisé dans les prochains jours dans ladite localité.
Signalons que Taty Benakanda Elohim est l’un des guerriers du parti Congolais Acquis au Progrès de la sénatrice Néfertiti Ngudianza. Jeune, il ne cesse de travailler pour l’intérêt de son parti, en menant des actions concrètes sur terrain.