actualitésport

TP Mazembe : Amédée Masasi rompt son contrat (Officiel)

Par Aristote Pelly

Le footballeur congolais, Amédée Masasi quitte officiellement le TP Mazembe. Le divorce entre cet athlète et ce club de Lubumbashi fait suite au non-respect des accords entre les dirigeants et le joueur, apprend-on ce mardi 27 juin 2023.

Selon les informations à notre possession, cet ancien joueur de l’AS Vita Club de Kinshasa a décidé de rompre son contrat.

Un nouveau départ de taille enregistré dans la cuvette des Corbeaux Lushois après Cheikh Tidiane Sidibé. Le latéral congolais Amédée Masasi a exprimé son désir de partir.

Ainsi, il a réclamé le samedi 24 juin dernier, sa lettre de libération auprès du Secrétaire Général du Club, Frédéric Kitenge Kinkumba. C’est ce mardi que sa libération a été officialisée avec la réponse du responsable. Amédée Masasi est désormais libre de tout engagement et peut aller se choisir une autre destination.

De son recrutement jusqu’à sa libération, Amédée Masasi a passé une année et 3 mois, soit 15 mois au TP Mazembe en provenance du V.Club. Il était très peu utilisé et semble ne pas être dans le plan du coach Lamine Ndiaye. Une situation sans le moindre doute embarrassante pour le joueur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page