actualitéculture

IXe Jeux de la Francophonie : après un concert réussi au Stade des Martyrs, Ferre Gola enflammera la soirée d’ouverture 

Par Aristote Pelly

Après le succès retentissant de son concert au Stade des Martyrs samedi dernier, Ferre Gola s’apprête à faire à nouveau vibrer la scène de ce grand bastion du football congolais.

Ce chanteur congolais de renommée a été spécialement invité par les organisateurs de la neuvième édition des Jeux de la Francophonie pour se produire lors de la soirée d’ouverture de cet événement majeur qui réunira plusieurs nations dans la capitale congolaise.

Accompagné de son équipe, Ferre Gola a été reçu en audience, lundi 26 juin, par Isidore Kwandja, directeur du comité national des Jeux de la Francophonie (CNJF), dans son bureau à Kinshasa.

Il convient de rappeler que Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, accueillera cet événement du 28 juillet au 6 août prochain. Cette édition connaîtra la participation de plus de 3 600 athlètes et artistes issus de l’espace francophone. Ce sera une véritable célébration de la diversité culturelle et sportive mettant en avant les talents et la créativité des participants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page