actualitésocieté

Kinshasa : Taty Benakanda Elohim condamne la recrudescence du kidnapping

Par Samuel Nagwedji

Dans une interview accordée, ce jeudi 29 juin, à congopresse.net, Taty Benakanda Elohim a brisé son silence pour condamner l’insécurité qui sevit actuellement à Kinshasa, caractérisée par la multiplicité des cas d’enlèvement.

« En tant que leader d’opinion et acteur sociopolitique de mon état, je condamne l’insécurité à outrance qui se vit dans la ville province de Kinshasa », a-t-il déclaré.

Taty Benakanda Elohim, digne fils de la commune de Mont-ngafula, s’est allié à la campagne lancée par des structures des jeunes de la ville province de Kinshasa visant à dénoncer la montée en puissance de l’insécurité dans la capitale congolaise.

En outre, celui qu’on surnomme « Soso ya mboka » ne cesse de travailler pour faire adhérer massivement et mobiliser les jeunes de la commune de Mont-ngafula au compte de son parti Congolais Acquis au Progrès de la sénatrice Néfertiti Ngudianza, dans le but d’octroyer au président Félix Tshisekedi un second mandat.

M. Taty Benakanda Eloïm a également félicité sa présidente, la sénatrice Néfertiti Ngudianza, pour sa nomination au poste de premier secrétaire en charge de l’économie, finance et des relations avec les institutions dans le regroupement politique AAAP, de Monsieur Tonny Kanku.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page