Construction de la route Kolwezi et Solwezi : Fifi Masuka satisfaite de la qualité du travail – CongoPresse.net

Construction de la route Kolwezi et Solwezi : Fifi Masuka satisfaite de la qualité du travail

Share It:

La gouverneure du Lualaba, Fifi Masuka, a constaté avec satisfaction les avancées des travaux de construction de la route Kolwezi et Solwezi, l’un des projets prioritaires du gouvernement.

Cette route va relier la République démocratique du Congo à la Zambie, deux pays qui partagent une frontière commune. Ce sont les explications données par la gouverneure de cette province.

Cette route, selon la mairie de Lualaba, vise à « booster les échanges économiques et sociaux et par ricochet pérenniser leurs relations bilatérales qui existent depuis des lustres ».

Il sied de noter que ce projet a été initié par le président de la République, Félix Tshisekedi, en collaboration avec son homologue Zambien, le président Hacainde Hichilema.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

À la une

Retrouvez-nous sur Youtube