En marge de la deuxième journée du tournoi zonal Fatshi Cup prévue ce mardi 04 juillet, les léopardeaux de la RDC n’ont pas droit à l’erreur, cette après-midi, face à leurs adversaires, les lions du Bas-Oubangui de la République Centrafricaine.
Tombée lors de la première journée devant le Gabon par 3 contre 4, la RDC est dans l’obligation de rafler une victoire pour se relancer dans ce tournoi.
Le coup d’envoi de cette rencontre entre la RDC et la RCA est fixé à 15h30 précises. L’entrée au Stade des Martyrs est libre. Notons qu’à 18h30, le Gabon sera face au Congo Brazzaville, toujours pour le compte de la deuxième journée.
Il convient de signaler que la RDC occupe la troisième place avec 0 point juste devant la RCA qui a, aussi, 0 point. Le goal-average fait leur différence. La RDC a encaissé 4 buts et en a marqué 3 tandis que la RCA a encaissé 2 buts sans aucun but marqué.
Par ailleurs, le Congo Brazzaville reste le premier du tournoi suivi du Gabon, tous les deux avec trois points et une différence de goal-average. Le Congo Brazzaville a marqué 2 buts sans aucun encaissement alors que le Gabon a 4 buts marqués et 3 buts encaissés.