Le candidat député national Grâce Tshiunza a eu un échange patriotique, ce dimanche 16 juillet 2023, avec sa base politique, dans la commune de Makala, dans la circonscription de la Funa.
Habillé en tenue de prisonnier, Grâce Tshiunza lance donc un message fort à la population congolaise en général et celle de la Funa en particulier. Pour Grâce Tshiunza, le peuple congolais vit dans une sorte de prison à ciel ouvert.
« Nous sommes prisonniers dans la pauvreté, prisonniers de chômage, prisonniers de l’injustice sociale et des inégalités. C’est parce que nous déléguons dans les institutions de notre pays les criminels en liberté qui se cachent derrière les cravates et des immunités parlementaires et institutionnelles», a déclaré Grâce Tshiunza.
« Ces mêmes criminels s’apprêtent de venir nous tromper c’est pourquoi j’ai lancé cette sensibilisation citoyenne intitulée Funa fermons nos portes car les voleurs arrivent », a-t-il ajouté.
Notons que Grace Tshiunza poursuivra sa tournée, le dimanche prochain. Il se rendra dans la commune de Bandal où il envisage d’avoir un échange patriotique avec la population de cette partie de la ville de Kinshasa.
Partager :
- Click to share on X (Opens in new window) X
- Click to share on Facebook (Opens in new window) Facebook
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window) LinkedIn
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window) WhatsApp
- Click to share on Telegram (Opens in new window) Telegram
- Click to print (Opens in new window) Print