actualitésocieté

Entrepreneuriat : près de 2 000 jeunes primés dans le secteur du numérique, de la transformation, de l’agroalimentaire et de l’esthétique

Par Freddy Lupata

Au cours de la cérémonie de clôture organisée ce jeudi 10 août 2023, dans la salle du collège Boboto, à Kinshasa, la structure Talent a procédé à la remise des brevets à deux milles (2 000) jeunes entrepreneurs ayant suivi une formation gratuite.

Cette formation a porté sur les domaines tels que celui du numérique, de la transformation, de l’esthétique et de l’agroalimentaire.

« Je dis un grand merci pour l’équipe organisatrice. Je suis très content pour cette activité. J’encourage les jeunes à entreprendre et à bien défendre leurs projets et surtout en tant qu’entrepreneur, je sais gagner de l’argent. Ce n’est pas toujours être un salarié. Mais, il faut entreprendre pour gagner de l’argent », a expliqué Victor Bosoko, le partenaire entrepreneur.

À cet effet, le lancement officiel d’une nouvelle formation gratuite de cinq milles (5 000) jeunes sur l’entrepreneuriat pratique est attendu dans les prochains jours.

Cette formation portera notamment sur l’agro business, la transformation, le numérique, l’esthétique et l’auto-école.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page