Samedi 11 novembre 2023, est la date retenue pour l’organisation d’une cérémonie de présentation des enfants des militaires et policiers qui sont à la course aux élections.
C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse communiqué rendu public ce dimanche 05 novembre 2023, dont une copie a été prévue pour la rédaction de congopresse. net, le Front des dépendants des Militaires, policiers et assimilés au Congo ( FMPAC), organise une grande cérémonie de présentation des enfants des militaires et policiers qui sont à la course aux élections législatives , provinciales et Municipales.
Cette activité sera ténue dans la salle mythique du Ministère des Affaires étrangères dans la ville province de Kinshasa.
L’association des familles dépendantes des militaires et policiers invite les femmes et enfants des militaires et policiers à participer à cette grande activité afin de porter plus haut les candidatures des enfants des militaires.
Le seul objectif pour cette association est de valoriser les familles dépendantes des militaires et policiers dans la société congolaise et d’apporter un changement au sein de ce secteur.
Signalons que les élections législatives et provinciales sont prévues pour le 20 décembre de cette fin d’année sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.