actualitépolitique

Dossier 100 jours: l’OGEFREM dément les allégations sur la convocation de son Dg à comparaître

Le directeur de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (Ogefrem) n’a jamais été invité à comparaître dans un parquet. C’est ce qu’indique la cellule de communication de cette institution publique de la République démocratique du Congo dans un communiqué parvenue à la rédaction de congopresse.net ce vendredi 10 avril.  

Voici l’intégralité de la mise au point de l’OGEFREM:

Face à la circulation sur les réseaux sociaux d’une invitation à comparaître, datant du 23 mars 2020, la Cellule de communication de l’Office de Gestion du Fret Multimodal, Ogefrem en sigle, tient à informer et à fixer l’opinion tant nationale qu’internationale que l’Office de Gestion du Fret Multimodal, encore moins son Directeur Général ne sont impliqués ni de près ni de loin dans le Programme de 100 jours de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat.

Le Directeur général de l’Ogefrem, qui a toujours prôné et pratiqué le devoir de redevabilité dans sa gestion, travaille et collabore en toute transparence avec toutes les institutions de l’Etat, en ce compris les cours et tribunaux.

L’Office de Gestion du Fret Multimodal se réserve le droit de poursuivre les pêcheurs en eaux troubles qui cherchent à ternir son image ainsi que celle de son Directeur Général.

 

Junelle Phezo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page