La chantre de la musique gospel, Faveur Mukoko a annoncé via ses comptes sur les réseaux sociaux, son concert live à Paris le 22 mars prochain.
Dans le cadre de sa tournée musicale, la chantre de l’éternel Faveur Mukoko va prester pour sa première fois en concert à Paris précisément à l’espace grand Paris.
Née le 09 juillet 1991 à Kinshasa en RDC, l’artiste musicienne congolaise ne cesse de se démarquer au milieu musical avec ses covers « je veux être comme Jésus » de Pasteur Patrice Ngoyi Musoko, « Ma prière », « Nkolo obengaki nga » de Robert Kombo, « Ami fidèle » avec Jonathan Munghongwa son époux et tant d’autres.
Participante du projet Maajabu en 2021, la sœur Faveur Mukoko n’a pas abandonné le groupe de musique de son église Phila cité d’exaucement extension dirigée par le Pasteur Athom’s Mbuma.
Encore avec sa chanson et clip du single « Rémunérateur » du label Maajabu Gospel qui a fait 13 millions de vues sur le réseau social YouTube.
La star chrétienne est donc fille de Kayo Mukoko et Marie-Jeanne Kiangambi, et a commencé à chanter toute petite, soit dès son tout jeune âge à l’école de dimanche (Écodim).
Et il sied de noter que la sœur et son mari Jonathan Munghongwa annoncent aussi la sortie du single « Béni de Dieu » le 19 janvier sur Youtube.