actualitépolitique

Kasaï Central : Ouverture de la session parlementaire extraordinaire ce lundi à l’assemblée provinciale

Par Stéphane Joël Kande

Dans un communiqué rendu public, samedi 03 janvier 2024, dont une copie est parvenue à notre rédaction, le service de protocole de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central invite les députés provinciaux à prendre part à la cérémonie officielle de l’ouverture de la session extraordinaire de février 2024.

Cette plénière sera présidée par le directeur administratif de l’organe délibérant du Kasaï Central ce lundi 05 février 2024 à Kananga, chef-lieu de cette province.

Sont invités à cette cérémonie, le gouverneur de province, le vice-gouverneur, les députés provinciaux sortants, les nouveaux élus provinciaux, les sénateurs présents à Kananga, les députés nationaux présents à Kananga, les membres du gouvernement provincial et du conseil de sécurité, les recteurs des universités et les chefs de divisions de l’administration publique.

Signalons qu’au cours de cette séance plénière, le directeur administratif de l’Assemblée Provinciale pourra annoncer le bureau d’âge qui devra organiser les élections du bureau définitif et élaborer le règlement intérieur de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central en vue de la nouvelle législature.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page