actualitésocieté

A Kinshasa, Auguy Kalonji offre 110 mètres carrés des câbles électriques à terre jaune sur fonds propres

Par la Rédaction

Il est resté toujours proche de sa base bien après les élections du 20 décembre. Lui, c’est Auguy Kalonji, élu aux législatives nationales à Tshangu et provinciales à N’sele, ne cesse à se démarquer par son ses multiples actions caritatives dans la capitale congolaise, particulièrement dans l’est de Kinshasa où majoritairement se trouvent ses électeurs. Lassé par le manque criant d’électricité à terre jaune, Auguy Kalonji a remis un lot des câbles électriques, mercredi 07 février, aux habitants du quartier précisément de l’avenue Makaya.

Ce don, a-t-il indiqué, revêt une importance bien particulière dans la mesure où il vient répondre à un besoin urgent qu’est l’électricité. « Je suis bien conscient que l’électricité est le moteur du développement. J’ai décidé d’en faire mon cheval de bataille ».

Très réceptif et proche de la population, Auguy Kalonji a invités la population à faire un bon usage de biens mis à leur disposition, en collaborant étroitement avec les agents de la SNEL.

Bénéficiaire de ce don, la population n’a pas tari d’éloges envers l’élu de la Tshangu et a promis de l’accompagner pour la réussite de ce nouveau mandat.  » C’est réellement un motif de satisfaction, pour nous, parce que nous sommes restés dans le noir plus de trois semaines. Et voilà que, notre cris d’alarme a été entendu. Nous lui disons sincèrement merci ».

Notons que plusieurs actions ont été réalisées par l’honorable Auguy Kalonji, après les élections du 20 décembre dans ce coin de la capitale congolaise. Tenez : plus de 70 jeunes ont reçu, le 31 décembre dernier, de fonds pour la création des PME, 300 bancs remis aux écoles afin de soutenir la vision du chef de l’État sur la gratuité de l’enseignement de base. Plusieurs autres actions sont envisagées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page