Les ambassadrices de Maajabu Gospel, Sandra Mbuyi et Rosny Kayiba, vont livrer un méga concert à Brazzaville, le 19 mai prochain, dans la mission d’évangéliser le peuple à travers le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Ces deux artistes musiciennes de la RDC seront face à la population de la République du Congo pour ce concert produit sous le label Maajabu Gospel.
Elles sont auteures des titres qui impactent et édifient le peuple de Dieu et les amoureux de la bonne musique religieuse, « Tala Tina » de Rosny Kayiba et « Goodness » de Sandra Mbuyi.
Ces beaux cantiques ont fait beaucoup de vues sur les réseaux sociaux et sur les plateformes de téléchargement. Cependant, elles vont encore bénir le peuple de Dieu grâce à ce rendez-vous en terre Brazzavilloise.
Il sied de noter que Sandre Mbuyi est née le 28 juillet d’une certaine année à Kinshasa, et ,est auteure compositrice et interprète congolaise.
Par ailleurs, Rosny Kayiba est née le 24 février d’une certaine année à Kinshasa, aussi auteure compositrice et interprète congolaise.