En marge des demi-finales retour de la Champions League Africaine entre l’Al Ahli d’Égypte et le TP Mazembe ce vendredi 26 avril 2024 au Caire en Égypte, le sélectionneur des corbeaux du Tout Puissant Lamine Mamadou Ndiaye s’est exprimé lors de la conférence de presse d’avant-match de ce jeudi 24 avril sur le sol Égyptien.
« Nous ferons face à une meilleure équipe d’Al Ahli qui a 11 titres africains, mais je veux signaler que nous ne sommes pas venus en touristes puisque nous sommes là pour défendre nos chances qui sont de 50-50 bien-sûre. Et quand on s’engage dans une compétition c’est pour aller le plus loin possible et pour y arriver il faut battre les meilleurs dont Al Ahli fait partie des ceux-là », a t-il déclaré.
Les badiangwendas n’ont pas droit à l’erreur devant les Egyptiens malgré le score piège de 0-0 en aller à Lubumbashi. C’est alors le coach franco-sénégalais Lamine Mamadou Ndiaye a approfondi son allocution face aux journalistes.
« Comme je le disais tantôt, c’est un match très difficile puisqu’on fait face à une très bonne équipe d’Al Ahli qui est expérimentée dans ce genre de compétition et qui jouera devant son public, mais rien empêche. Nous restons serins à mouiller le mayot », a t-il enrichi.