actualitépolitique

Kongo-Central : Denis Kadima visite les antennes de la CENi de Muanda, Seke-Banza et Boma

Par la rédaction

Le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Denis KADIMA KAZADI a effectué une itinérance de travail dans trois démembrements de la CENI au Kongo-Central. Il s’agit notamment des antennes de Muanda, Seke-Banza et Boma.

C’était l’occasion pour le numéro un de la centrale électorale d’échanger avec les agents permanents de l’institution sur la mise en œuvre de la Feuille de route du processus électoral 2025-2029, publiée le 4 avril 2025.

Denis KADIMA KAZADI a fait savoir au personnel local que la présente Feuille de route constitue une boussole permettant à la CENI d’avancer dans la bonne direction. Un outil de planification rigoureuse et un gage d’engagement de la CENI à remplir sa mission avec loyauté, dans le respect de la Constitution et des standards internationaux.

Par la suite, le Président Denis KADIMA KAZADI avec sa délégation s’est dirigé vers Seke-Banza pour le même exercice. Le numéro un de la CENI a prêté une oreille attentive aux differentes préoccupations soulevées par les agents avant de les exhorter à continuer à œuvrer en toute conscience en vue de consolider la nouvelle image de la CENI, rendue possible grâce à la matérialisation du rebranding institutionnel, une vision stratégique de la CENI 2021-2027.

C’est le lundi 19 mai 2025 à l’antenne de Boma que le Président de la CENI a clôturé son itinérance. Denis KADIMA KAZADI a signifié aux membres de l’antenne que le management a pris la précaution d’éviter l’impréparation pour garantir l’efficacité de l’action électorale. Raison pour laquelle, les agents doivent s’approprier la Feuille de route en vue de s’activer pleinement au travail car l’organisation des élections à venir se fera dans un esprit de maîtrise, d’inclusivité et de transparence accrues.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page