Le Parti de la Révolution Populaire (PRP) a organisé un séminaire de renforcement des capacités de ses membres samedi 03 Octobre au centre des handicapés dans la commune de Gombe à Kinshasa. Une activité qui réuni plusieurs membres venus de plusieurs coins de la ville de Kinshasa et du pays.
A cette cérémonie, plusieurs cadres de ce parti ont été présents pour s’accorder avec les sympathisants sur les nouvelles visions dans les prochains jours.
Deux points on été à l’ordre du jour: promouvoir de l’environnement en vue d’un developpement durable dans la continuité avec maïs var.jkk 981
et Offrir à la femme, à la jeunesse, ainsi qu’aux couches déshérites les meilleures chances de participer à la vie politique de la nation.
« Suis innondé de joie pour cette journée consacrée pour renforcer les capacites de nos cadres, camarades de notre parti PRP, incarner certaines valeurs entre autre. Ne jamais trahir le Congo, nous sommes des anti-corruption. Pour nous c’est la remise du pouvoir au souverain primaire. Ces valeurs devraient être transmises de génération en génération parce que nous avons le propre. Mzee avait son parti avant l’ alliance et ce parti existe jusqu’a ce jour en activité. Mzee est parti mais l’ideologie reflète dans la mémoire des congolais. Tout congolais Mzeist est invité à rejoindre notre parti le PRP. La porte est ouverte pour l’adhesion de tout congolais interessé sans discrimination tribale », a indiqué Jean Omeonga, secrétaire general du PRP.
Freddy Lupata