Le secrétaire permanent adjoint du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) Ferdinand Kambere, a déclaré ce dimanche 11octobre 2020 que toute la population congolaise dans son ensemble souhaite le retour de Joseph Kabila aux affaires en 2023.
“Nous avons parcouru plusieurs provinces, nous étions à Kabinda ,Bandudu, sud-kivu voir même Kinshasa , les peuples ont vite compris que le PPRD est le seul parti qui défend les institutions du pays et souhaitent le retour aux affaires de leur leader qui a sacrifié sa jeunesse pour son cher pays ” a-t-il dit.
Cette déclaration est faite lors de son arrivée à Goma dans le but de procéder à l’installation du nouveau comité exécutif provincial du PPRD/Nord-kivu et assurer la formation des nouveaux membres dudit comité.
Jean Luc Lukanda
Partager :
- Click to share on X (Opens in new window) X
- Click to share on Facebook (Opens in new window) Facebook
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window) LinkedIn
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window) WhatsApp
- Click to share on Telegram (Opens in new window) Telegram
- Click to print (Opens in new window) Print