La cellule de communication et marketing politique du Front commun pour le Congo demande aux autres cadres du FCC de réfléchir sur la chute du bureau Mabunda, car le coordonnateur national du FCC est impliqué par des attaques numérique impossible par des hypocrites du FCC,le PPRD à son sein compte un nombre important des élus qui n’ont pas eu l’opportunité de protégé leur camarade mabunda , Néhémie Mwilanya ne dirige pas le groupe parlementaire du PPRD , dans le cas actuel le secrétaire permanent du parti qui est responsable de la chute de leur camarade.
Elle rappelle que le FCC compte 21 regroupement à son sein maintenant où sont le 20 regroupement du FCC qui ont ténus une réunion importante avec l honorable Jeanine Mabunda la nuit dans sa résidence avec 300 élus , il faut réfléchir sur l’ avenir de notre plateforme politique. La commission mise en place pour les élections de l assemblée nationales était dirigée par le secrétaire du PPRD, donc le choix de mabunda était Emmanuel Shadary, maintenant pourquoi coordonnateur national est impliqué du FCC dans l’ échec de leur camarade.
Il temps d’être ensemble comme on dit « Union fait la force » , au lieu de chercher la tête du coordonnateur national du FCC, et avoir la cohésion à ce moment et les présidents de regroupement politique doivent reprendre le contrôle de leurs élus.
L’ unité et l’amour est la seule arme de notre famille politique car l adversaire est trop fragile et son coach ne mérite pour une bonne sélection pour amener l équipe à la victoire.
Pour finir la cellule de communication et marketing politique du FCC met en garde toute personne désirant déstabilise de leur famille politique.
Hériter Lelo