Dans une cérémonie organisée ce samedi 8 mai 2021 à Kinshasa, Colette TSHOMBA, Patrick Muyaya et Eric Tshikuma ont reçu des cadeaux de la part du comité de gestion de l’Ifasic et des anciens de cette institution.
En effet, cette activité a consisté a présenter à la grande communauté estudiantine les fruits produits par l’Ifasic dont Patrick Muyaya, ministre de communication et médias, Colette TSHOMBA comme rapporteur adjoint de l’assemblée nationale et Eric Tshikuma qui fera désormais son entrée à l’assemblée comme député national.
La députée nationale colette Tshomba a, à cette occasion présenté sa gratitude aux professeurs de l’Ifasic pour la bonne formation et a encouragé les étudiants à suivre les conseils des aînés.
Elle a rappellé aux étudiants de cette institution qu’elle est de la 28ème promotion et aussi signalé que le Ministre Muyaya Patrick a nommé son collegue de promotion suppléant, ce qui montre la soridalité à l’Amar Mater.
Pour clôre sa parôle, elle a remercié tous les invités presents à la cérémonie et aux rélévés sans oublier le recteur et les professeurs pour cette merveilleuse cérémonie.