actualitésocieté

Développement de 145 territoires : le CCE annonce le décaissement des fonds pour l’exécution du programme

Par la Rédaction

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a présidé, mercredi 16 mars à la primature, la réunion hebdomadaire du comité de conjoncture économique (CCE).

D’après la primature, les ministres sectoriels membres du CCE ainsi que la gouverneure de la banque centrale du Congo, ont pris part à cette séance de travail consacrée à l’examen de la situation économique du monde en général et celle du pays en particulier.

Trois dossiers ont été examinés au cours de cette réunion, notamment la note de conjoncture économique, l’exécution du programme de développement à la base des 145 territoires.

Au sujet de l’exécution du programme de développement à la base de 145 territoires, les membres du CCE ont révélé que les premiers décaissements sont déjà faits.

«Nous avons également réfléchi sur l’exécution du programme de 145 territoires. Madame la vice-Ministre des finances nous a informés que la phase de paiement est à son terme. Les premiers décaissements ont eu lieu effectivement pour que les agences commencent les travaux sur le terrain», a déclaré le ministre d’Etat, ministre du Plan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page