actualitésocieté

2ème édition du concours d’éloquence  » Lesdébateurs  » : Les Prix Me. Magnifique Bisimwa apporte son soutien à la FDSF

Par la rédaction

Dans sa vision, qui est d’encourager, d’accompagner et de maintenir la jeunesse congolaise dans l’excellence scientifique et entrepreneurial en vue d’entretenir une élite capable de relever les défis que rencontre notre pays, le Prix Me. MAGNIFIQUE BISIMWA accompagne le concours d’éloquence  » Les débateurs Ed II », qui sera organisé par la Fondation les débateurs sans frontières (FDSF), prévu pour le 29 avril 2023, à Kinshasa dans la commune de la Gombe, au centre culturel de boboto.

Ce concours interscolaire d’éloquence, d’orthographe et de Conjugaison LES DÉBATTEURS ÉDITION 2 se situe en plein centre de ce parcours, au centre même du développement intégral et l’émergence de la société.

le prix Me Magnifique B. porte le nom de son fondateur, Maître BYOSHI BISIMWA Magnifique, il est Avocat d’affaires au barreau de Kinshasa Matete , fondateur de la Bourse de Kinshasa et co-fondateur d’Autonomy RDC. Après plusieurs mérites et prix reçus en RDC et ailleurs, il a décidé à son tour de faire reconnaître aux yeux de tous, le génie et le mérite des jeunes congolais avec un prix qui les permet d’exploiter leurs potentiels comme il se doit et cela grâce à une toute une série d’accompagnement financier, logistique et moral.

Entre passion et ambition

Honneur et sens du devoir. Le prix maitre Magnifique BISIMWA traduit la trajectoire exacte qui mène à la promotion de l’éducation et l’encadrement dans le milieu juvénile,

Un Prix, une mérite hors du commun , accompagnant la jeunesse dans l’émergence du développement durable de la nation.

 

 

 

Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page