actualitésport

Fatshi Cup : « Un léopard tombe difficilement devant qui que ce soit » (Ephraïm Lombo, attaquant congolais)

Par Exaucé Mwano

Au cours d’une interview exclusive accordée à la rédaction de congopresse.net, ce vendredi 07 juillet 2023, le jeune attaquant congolais, Ephraïm Lombo Nseka, s’est exprimé concernant le match de ce soir qui compte pour la troisième journée du tournoi zonal Fatshi Cup.

« J’appelle à l’attention de tous les congolais de venir au Stade ce soir pour nous encourager car c’est un match très capital et concurrentiel que nous livrons face aux congolais d’en face. On était tombé au premier match mais ce troisième match, nous vous rassurons une victoire », a t-il déclaré.

Et d’ajouter :

« Je ne m’attendais pas à ma prestation intéressante dans ce tournoi, mais grâce à Dieu je suis aussi vu aux yeux des gens et je perce sans crainte ».

Avec une performance émouvante, ce jeune attaquant congolais ne cesse d’émerveiller la Nation congolaise par sa prestation et compte jusque-là là 1 but.

Notons que les léopards de la RDC rencontrent, ce soir à 18h, au Stade des Martyrs de la Pentecôte, les diables rouges du Congo Brazzaville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page