actualitéculture

Enfin Ferre Gola éclaire la lanterne de ses fans sur son éventuel concert prévu le 26 février prochain à la salle Paris la Défense Arena

Par Henock Kandolo

Frigorifié par cette nouvelle qui circulait sur les réseaux sociaux , laquelle faisais obstruction du concert de leur leader, les gaulois peuvent maintenant souffler.

En effet, l’empereur de la Rumba congolaise, Ferre Gola a désapprouvé la fameuse nouvelle relayé par live nation, en arguant que c’est une décision prise à son insu.

Dans un communiqué publié ce samedi 23 novembre 2024, via sa page officielle Facebook, le surnommé « le Padre » a tenu à présenter ses excuses à ses fans. Dans la foulée, ce dernier remercie ceux-ci de l’avoir porté dans le cœur.

Cependant, l’ex tenoriste du clan Wenge maison mère promet ses fans de s’évertuer en tandem avec son équipe afin de les fixer quant à la nouvelle date pour son concert qu’il aura pris plutard.

Il sied de signaler que, le chanteur congolais Ferre Gola a résilié le bail avec live nation, un partenaire avec qui il travaillait pour la tenue de son concert dans cette salle mythique de l’hexagone.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page