actualitésport

Sport : Le gouvernement congolais investit 5 millions USD pour un partenariat stratégique avec l’AS Monaco

Par Ali Biayi

Annoncé en mai dernier, le partenariat entre le gouvernement congolais et le club français AS Monaco est en phase finale de concrétisation. Sur trois ans, le ministère des Sports prévoit d’investir près de 5 millions de dollars pour promouvoir l’image de la RDC à travers ce club de football de renom.

Selon Didier Bidimbu, ministre des Sports, cette collaboration offrira à la RDC une visibilité internationale inédite, positionnant le pays comme une destination attractive pour les investisseurs et les touristes.

Dès la saison prochaine, le nom de la RDC figurera sur les maillots et les infrastructures du club, symbolisant une vitrine médiatique majeure sur la scène sportive mondiale.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button