L’alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l’Emergence du Congo ( ANADEC) invite les » jeunes Kabilistes » à une matinée politique prévue le jeudi 30 juillet 2020 à Kinshasa.
Pour Thérèse Kapinga, cadre de l’ANADEC, c’est une rencontre à laquelle tous les jeunes de son parti politique sont conviés.
« L »ANADEC dans sa qualité de sentinelle de la république,est invitée à prendre part à toutes les rencontres organisées pour le bien de la population. Cette rencontre va nous permettre de réitérer notre soutien aux institutions du pays et à la coalition FCC-CACH », a-t-elle dit.
Dans le même ordre d’idées , elle a fait savoir que la rencontre des jeunes Kabilistes est une opportunité d’affirmer davantage l’attachement de l’ANADEC aux idéaux de l’ancien président Joseph Kabila Kabange.
« La Jeunesse Kabiliste » est une ASBL composée des issus des partis politiques membres du FCC. Sa vision consiste entre autres à soutenir et défendre, jusqu’au prix le plus fort, la vision de l’ancien président de la république Joseph Kabila Kabange: bâtir un Congo fort, prospère, indépendant et démocratique dans l’unité et la paix.
Neville OB