
L’alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l’Emergence du Congo ( ANADEC) invite les ” jeunes Kabilistes” à une matinée politique prévue le jeudi 30 juillet 2020 à Kinshasa.
Pour Thérèse Kapinga, cadre de l’ANADEC, c’est une rencontre à laquelle tous les jeunes de son parti politique sont conviés.
“L”ANADEC dans sa qualité de sentinelle de la république,est invitée à prendre part à toutes les rencontres organisées pour le bien de la population. Cette rencontre va nous permettre de réitérer notre soutien aux institutions du pays et à la coalition FCC-CACH”, a-t-elle dit.
Dans le même ordre d’idées , elle a fait savoir que la rencontre des jeunes Kabilistes est une opportunité d’affirmer davantage l’attachement de l’ANADEC aux idéaux de l’ancien président Joseph Kabila Kabange.
“La Jeunesse Kabiliste” est une ASBL composée des issus des partis politiques membres du FCC. Sa vision consiste entre autres à soutenir et défendre, jusqu’au prix le plus fort, la vision de l’ancien président de la république Joseph Kabila Kabange: bâtir un Congo fort, prospère, indépendant et démocratique dans l’unité et la paix.
Neville OB