La présidente de l’ASBL « Never Limit Children » (NLC), Mado Madiya Fikula, a remis mercredi 15 mars, un don de deux chaises roulantes pour les personnes à mobilité réduite. Il s’agit de deux filles, Bellire Besa, 12 ans et Noella NTumba, 9 ans. La remise a eu lieu, au quartier Kabila, dans la commune de Kimbanseke, au centre médical et maternité la Fraternité. Et ce, en présence des bénéficiaires et de leurs parents.
Prenant la parole, Mado Madiya Fikula a indiqué que ce don s’inscrit dans la mission de son association, qui milite pour la prise en charge des enfants autistes en RDC. Elle a également promis de toujours répondre aux besoins des enfants autistes dont elle milite pour leur prise en charge.
De leur part, les parents de ces enfants bénéficiaires du don, ont exprimé leur joie à l’égard de la présidente Mado Madiya. À en croire ces dernières, Never Limit Children est la première association qui s’est intéressée à eux et les a intégrés dans celle-ci.
Never Limit Children (NLC), Ne jamais limiter les enfants en français, est une association sans but lucratif qui s’occupe des enfants autistes et milite pour leur prise en charge sur toute l’étendue du territoire national.