You are here
Home > actualité > Les gouverneurs des provinces membres du FCC cotisent chacun un million de dollars chaque mois pour le PPRD, (Kyungu Wa Kumwanza)

Les gouverneurs des provinces membres du FCC cotisent chacun un million de dollars chaque mois pour le PPRD, (Kyungu Wa Kumwanza)

Lors d’une matinée politique tenue à Lubumbashi ce dimanche 23 février 2020, le président de l’UNAFEC, Gabriel Kyungu Wa Kumwanza a condamné la gestion des provinces tenues par les gouverneurs issus du Front commun pour le Congo (FCC), qui, selon lui au lieu de travailler pour l’intérêt du peuple, travaillent pour le compte de leur regroupement politique. « J’accuse,..chaque mois, les gouverneurs issues du FCC cotisent à hauteur d’un million de dollars au PPRD », a-t-il révélé.

Le leader de l’UNAFEC appelle à une audition de tous les anciens gestionnaires du régime sortant sur la gestion des deniers publics. En ce qui concerne la nomination des nouveaux magistrats, G. Kyungu Wa Kumwanza annonce la fin de l’impunité et appelle la population à veiller à la protection du mandat du président Félix Tshisekidi.

 

Padou Kakudji

Laisser un commentaire

Résoudre : *
12 × 17 =


Top