actualitépolitique

Agression de Christian Bosembe : les combattants non impliqués dans cette affaire calment la tempête et affirment que le président du CSAC se porte bien

Par Felly Luyindadio

Après avoir été sévèrement agressé par les combattants congolais résidant à Paris en France, Christian Bosembe a bénéficié du soutien des autres combattants congolais. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce dimanche 02 avril, ces compatriotes disent sécuriser à présent le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication. Et ce, annonçant à l’opinion publique qu’il se porte très bien.

En présence de lui même le président du CSAC habillé en cagoule noir, placé au milieu d’un groupe de la diaspora congolaise, cette dernière a rassuré que Bosembe va bel et bien rentrer à Kinshasa en toute sécurité.

« On vient de récupérer monsieur Christian Bosembe luu qui a été agressé hier à l’hôtel. On est avec lui ici à Paris, il n’y a plus de problème, il est là, il est bien portant. Son se séjour se passe bien et il va rentrer calmement à Kinshasa », a rassuré monsieur Robie.

Prenant la parole à son tour, un de ces combattants a lancé un message aux commanditaires de cet acte : « Ils payeront cher ce qu’ils ont fait ».

Signalons que le porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya a promis de saisir la justice française pour que les agresseurs puissent répondre à leur mauvais acte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page