actualitépolitique

RDC : des jeunes patriotes Kongo adhèrent à la campagne « Allons encore plus loin avec Fatshi Béton » du docteur Ivan Ilunga

Par Fédor Mongendo 

Plus de 50 jeunes patriotes Kongo ont adhéré ce lundi 28 février, à la campagne dénommée « Allons plus loin avec Fatshi Beton « , lancé par le Président du parti Rassemblement pour la Souveraineté et la Démocratie ( RSD), Dr Ivan Ilunga, au siège du parti situé sur l’avenue Kabinda à Kinshasa. 

Les élections pointent à l’horizon, les partis politiques préparent déjà le terrain pour affronter les échéances qui vont se dérouler dans le délai constitutionnel prévu en 2023. Le Rassemblement pour la Souveraineté et la Démocratie (RSD), parti cher à Dr Ivan Ilunga affûte déjà les armes, enregistre des nouveaux membres, pour être à la pointe.

D’après Ivan Ilunga, l’objectif de cette campagne est « d’accompagner et promouvoir les actions positives de la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, qui, par ses actions milite pour le réveille du géant Congo au cœur de l’Afrique ».

À titre de rappel, cette campagne a été lancée lors d’une matinée politique animée par le président national du RSD, le 12 février dernier à Kabinda center dans la commune de Lingwala à Kinshasa.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page