actualitésocieté

RDC : L’église Armée du Salut de la paroisse de Kintambo s’apprête à vibrer au rythme d’un Noël en comédie musicale le 24 décembre prochain

Par la Rédaction

En République démocratique du Congo, l’église armée du salut, poste de Kintambo organise le 24 décembre prochain, une soirée spéciale de noël, à l’occasion de la célébration de la naissance de Jésus-Christ, sauveur de l’humanité. Pour une première, cette paroisse de la division Kin-Ouest vibrera au rythme d’un Noël de scénette en comédie musicale, avant le 25 décembre.

Dans une interview accordée à notre rédaction de Congo presse.net, le coordinateur du comité d’organisation de la dite activité Parker Baba a précisé que « ce grand événement connaîtra le concours d’un mini-concert grâce à la participation des groupes musicaux comme, « La chorale du poste », « Le chœur mixte », « Les jeunes chanteurs » et « La fanfare junior ». Ce dernier invite le public à venir célébrer la manifestation de l’amour de Dieu par la naissance de Jésus-Christ, à la paroisse de Kintambo située sur l’avenue Boboliko, N°23bis , référence, Hôpital de Kintambo, dans la commune de Kintambo.

Les préparatifs ont été lancés depuis le mois d’octobre dernier. Tout va bon train pour la réussite de cette festivité. La paroisse s’est déjà revêtue de sa plus belle robe en couleur du salut. Le bleu y symbolise la pureté de Dieu, le rouge symbolise le sang versé par Jésus-Christ, le jaune symbolise le feu du Saint-Esprit.

Rappelons que le 25 décembre de chaque les chrétiens du monde entier commémorent la naissance du fils de Dieu, le seigneur Jésus-Christ.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page