Maître Alain Bacoke dénonce ce qu’il qualifie de campagne de diabolisation à laquelle se livrent certaines personnes contre le directeur a.i de cabinet du Chef de l’État Félix Tshisekedi, le professeur Casmir Kolongele Ebrande.
Pour ce dénonciateur de l’insécurité ; Le professeur Eberande kolongele est victime d’une campagne de diabolisation dans les réseaux sociaux à cause de sa droiture, abnégation et dévouement au chef de l’État Félix Tshisekedi.
Il fait savoir que les responsables de cette campagne de diabolisation haineuse en veulent à ce loyal collaborateur du chef de l’État à cause de sa probité morale et son sens aigu du travail qui mettent en mal la mise en œuvre des démarches et projets mafieux projetés par ces méchantes personnes qui naviguent en contre courant des intérêts républicains.
« Nous tenons donc à les dénoncer et leur mettons en garde contre toute tentative récidive sinon la jeunesse congolaise JECO asbl prévoit des actions de grande envergure », a-t-il martelé.
Il lance par ailleurs un appel à toute la population de rester vigilant pour n’est pas céder à cette campagne de diabolisation, de discrédit et d’intoxication contre le Dircab a.i du Chef de l’Etat et de n’est pas céder à cette manipulation et de dénoncer quiconque est inclus dans ces anti-valeurs.
La RÉDACTION