actualitésocieté

IXe jeux de la francophonie : Patrick Muyaya réarme les journalistes sur la couverture de cet événement

Par Egide Ombum

Réarmer les journalistes sur la production et la couverture médiatique des IXe jeux de la francophonie. Tel est le premier sens de la réunion présidée, ce dimanche 23 juillet 2023, par le ministre de la communication et médias, Patrick Muyaya.

« Faire vivre les jeux aux téléspectateurs du pays et du monde entier par la télévision, la radio et différents supports, veiller aux conditions de travail des journalistes nationaux et étrangers, partager toutes les informations utiles sur le trafic durant les jeux et autres questions. Telles sont les raisons de la séance de travail que j’ai eue avec tous les intervenants dans la communication, la production et la couverture médiatique », a écrit Patrick Muyaya, sur son compte Twitter officiel.

Notons que le président de la République, Félix Tshisekedi, a visité, samedi dernier, les différents sites qui vont abriter ces jeux. Félix Tshisekedi a salué les travaux réalisés jusqu’à ce niveau et a rassuré de la tenue de ces jeux à partir du 28 juillet prochain jusqu’au 06 août 2023.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page