actualitépolitique

Décès de Mgr Gérard Mulumba: Ntumba Ciabola présente ses condoléances au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi

Le député national Ntumba Ciabola Bintou n’est pas resté indifférent face à la mort de Monseigneur Gérard Mulumba, chef de la maison civile du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi décédé le mercredi 15 avril 2020 suite au covid-19.

« Je présente à son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la république et Chef de l’Etat ainsi qu’à la famille biologique de Mgr Gérard Mulumba, son père Mulumba et sa mère Kabena Agnès wa bena Tshitolo mes condoléances les plus attristées. Excellence, nous sommes de tout coeur avec vous. Nos coeurs souffrent avec vous pendant ce moment où nous venons de perdre son éminence Monseigneur Gérard mulumba kalemba wa mulumba, Chef de votre maison civile. Il a été tout pour nous et pour notre pouvoir. C’est à travers lui que nous nous consoluons après la disparition de son feu grand frère, votre père biologique,le héros national Étienne Tshisekedi Wa Mulumba Ni Kabena. Maintenant que l’Eternel vient de nous arracher quelqu’un de cher, nous l’implorons à lui accordé une place de choix à son royaume, à vous protéger, protéger notre pays, protéger notre pouvoir et qu’il intercède pour notre pouvoir comme il l’a fait toute sa vie pour la paix dans notre pays », a déclaré Ntumba Ciabola Bintou.

Rappelons que Monseigneur Gérard Mulumba est le 22ème décès du Coronavirus enregistré en République Démocratique du Congo.

 

Padou Kakudji

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page