actualitésocieté

RDC – Politique : Le PPRD alerte sur l’enlèvement d’un de ses communicateurs par des hommes lourdement armés

Par Egide Ombum

Dans un communiqué rendu public, ce mardi 12 septembre 2023, dont une copie est parvenue à CongopresseNet, le secrétaire national adjoint chargé de la communication et médias du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Aristote Ngamire, a lancé une alerte sur l’enlèvement de Nestor Kipalamoto, l’un des communicateurs du parti.

Selon ce communiqué, Nestor Kipalamoto est introuvable depuis lundi soir. Il serait enlevé par des hommes lourdement armés habillés en tenue civile se présentant comme des agents des services spécialisés.

« Depuis quelques jours, notre camarade recevait des menaces téléphoniques en raison de son activisme sur l’espace médiatique dans la défense des positions politiques du Front Commun pour le Congo (FCC) », affirme ce communiqué signé par le secrétaire national adjoint chargé de la communication et médias du PPRD.

Aussi, peut-on lire dans ce communiqué, la déclaration du PPRD qui condamne cette « arrestation arbitraire » de Nestor Kipalamoto, et exige son relâchement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page