actualitésocieté

Kinshasa: La prière pour la Nation congolaise organisée à Pullman hôtel 

Le Pasteur Espérance Mbakadi de l’église Mangembo de Kinshasa a organisé une série des Prières pour la Nation Congolaise du 23 au 24 janvier 2020 dénommée conférence Apostolique au salon congo à l’hôtel pullman de Kinshasa.

Cette conférence a connu comme invités l’archevêque, Nicolas Duncan-williams du Ghana, le prédicateur principal, cette conférence Appostolyque a pour objectif de prié pour le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, les membres de son équipe gouvernementale ainsi que la population en général.

Notamment, la paix et la sécurité sur la partie Est du pays , ainsi que la Nation tout entière, cette séance des Prières a connue plusieurs hommes de Dieu du pays.

Jean Bosco Kindomba, Pasteur de l’église sang précieux, « je suis satisfait de la qualité de la prédication ainsi que la prière de l’archevêque William pour nos autorités et la Nation congolaise parce que nos dirigeants sont des humains» a-t-il dit au cours d’une interview accordée à Congo Presse. Net

Quant à la situation politique du pays le Pasteur Jean Bosco Kindombde, estime que tous les pays du monde ont des problèmes, alors nous pouvons pas penser que nous sommes là seule Nation qui soufre,en lisant tu la Bible le monde est comparé à une mer qui est en pleine agitation donc ce que nous devons faire plutôt est d’intercéder en faveur du chef de l’Etat et ses collaborateurs et notre population au lieu de penser que nous sommes le seul peuple en difficulté a-t-il conclu.

Mike Pakoto

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page