You are here
Home > actualité > RDC : Martin Fayulu a visité les victimes de l’accident survenu sur la route By Pass à Kinshasa

RDC : Martin Fayulu a visité les victimes de l’accident survenu sur la route By Pass à Kinshasa

L’opposant du pouvoir en place et président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement ( ECIDE) a visité ce samedi 22 février 2020 aux cliniques universitaires, les victimes de l’accident de circulation survenu le dimanche 16 février dernier sur l’avenue By pass non loin du rond point Ngaba dans la Ville province de Kinshasa. Le tenor de la plateforme Lamuka s’est dit très touché par les blessures graves de ses frères et a jugé sa déscente d’une obligation de compatir avec les victimes.

Par la même occasion, le président de l’Ecidé a remis une enveloppe accompagnée des vivres aux victimes qui ont manifesté leur joie, remerciant l’ancien candidat malheureux à la présidence de la Republique.

Il faut signaler que Martin fayulu se fait accompagner de l’actuel coordonnateur de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito qui de son tour ne s’est pas limité aux cliniques universitaires, il a également fait un détour vers un dispensaire situé non loin de là et où sont soignés une vingtaine de victimes dudit accident mais qui selon les infortunés non pris en charge par le gouvernement, chose que Fayulu s’est engagé à faire.

 

Delphin TAMBWE

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =


Top