Affaires étrangères : suite à l’entretien des matériels, la production des passeports suspendue jusqu’au 5 mai 2023
Par Bendhy Ditu
La production des passeports congolais est suspendue jusqu’au vendredi 5 mai 2023. Et ce, suite aux travaux d’entretien et de maintenance des imprimantes au Ministère des Affaires étrangères.
C’est le secrétaire général aux affaires étrangères qui l’a annoncé dans un communiqué dont une copie nous est parvenue ce mardi 2 mai 2023.
« Le Secrétaire Général aux Affaires Étrangères porte à la connaissance du public que dans le but de garantir la rapidité et la qualité d’impression des passeports, des travaux d’entretien et de maintenance des imprimantes auront lieu du 2 au 5 mai 2023. Il va de soi que pendant cette période les activités de capture des données individuelles ainsi que d’impression des passeports sont suspendues », lit-on dans ce communiqué.
Le secrétaire général aux Affaires Étrangères sollicite, face à cette situation, la compréhension des requérants et les assure de la reprise de toutes les opérations de production et de délivrance de ce document de voyage dès la fin des travaux.