actualitésécurité

Criminalité urbaine à Béni : la police accuse les acteurs politiques

Par Pi Tiem's

C’est au cours d’une interview accordée ce mardi à la presse locale que le commandant de la PNC, commissariat urbain de la ville, a accusé les acteurs politiques d’être les auteurs de plusieurs faits criminels dans la ville de Beni.

« Ce n’est pas la police qui est à la base de l’insécurité, vous connaissez mieux le noeud du problème, on ne peut pas aller à quatre chemin, ces sont des mains noirs des politiciens, des gens qui étaient nommés par le chef de l’État pour être des maires, des bourgmestres qui sont entrain d’inciter la population à la désobéissance civile, pour dire non à l’État de siège », a expliqué le commissaire supérieur principal Jean Fabien Sébastien Kahuma Lemba.

Notons que les cas de criminalité sont fréquents ces jours-ci dans la ville de Beni. La nuit du lundi 05 juin à ce mardi 06 juin, un civil a été tué par des porteurs d’armes non identifiés dans le quartier Malepe, commune Beu, alors qu’un autre cas de meurtre été enregistré la nuit du dimanche 04 au lundi 05 juin dernier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page