Le candidat député provincial de la circonscription électorale de Kinshasa, Michael Bakemba, a procédé, dimanche 10 décembre 2023, au lancement officiel de sa campagne électorale pour les élections du 20 décembre prochain.
Cet candidat promet à sa base qu’une fois élu député provincial dans cette circonscription, il fera de cette commune un miroir de toutes les communes de Kinshasa en contribuant là où les autres n’ont pas réussi.
« Nous avons commencé notre campagne avec une prière en rendant grâce au Seigneur pour que tout se passe bien avec mes électeurs. Nous avons fait un caravane de manier Américain qui est porte-à-porte dans sept différents quartier de la commune de Kinshasa,. C’est pourquoi, je demande à tous les habitants de ma circonscription de me faire confiance en me votant massivement pour qu’ensemble nous portons haut la commune miroir de Kinshasa », a déclaré Michael Bakemba René, candidat député provincial n°62.
« Ma vision est de soutenir la jeunesse de ma circonscription sur le développement de projet de petites et moyennes entreprises également les femmes et les jeunes filles sur notre projet de campagne sur l’autonomisation et le développement des femmes », a-t-il enrichi.
À cet effet, Michael Bakemba fustige la salubrité et l’obscurité qui se trouve dans cette partie de la ville de Kinshasa qui sera sa première préoccupation.