À dix jours des élections générales en RDC, le père de la philosophie Léopards continue son itinérance de sensibilisation pour un vote massif en faveur du candidat Félix Tshisekedi, inspirateur de la philosophie dite des Léopards.
Dans une déclaration écrite, dont une copie parvenue à la rédaction de congopresse.net, dimanche 10 décembre 2023, Luc Kabunangu, candidat député national N°225 dans la circonscription de Lukunga à Kinshasa, s’est adressé à la population congolaise sur les élections du 20 décembre tout en rappelant la lutte ayant conduit à l’instauration de la Philosophie Léopards.
« Chers frères, sœurs, aînés, parents, amis. Nous avons commencé notre lutte sous la Philosophie Léopards telle qu’inspirée par le candidat Président N°20, basée sur l’unité nationale, l’amour de la patrie, la méritocratie (joueurs qu’il faut à chaque poste) pour assurer la sécurité de notre territoire national et les facteurs de bonne gouvernance (Éthique, Redevabilité, Justice, Transparence, Intérêt Commun, Respect des Normes, Droits de L’homme) pour relever les défis de notre pays, notamment celui de la pauvreté », a déclaré Luc Kabunangu.
Faisant d’une pierre deux coups, ce membre de l’Union sacrée, père de la Philosophie Léopards, a appelé la population du district de Lukunga à un vote massif, pour le candidat N°20 à la présidentielle et le N°225 à la législative nationale pour l’intensification des valeurs que prônent la Philosophie Léopards.
« Ce 20 décembre, aidez à renforcer cette lutte par votre vote et ceux de toutes personnes que vous pouvez persuader à voter pour nous dans la circonscription de Lukunga pour faire du candidat Président N°20 et le député national N°225 les meilleurs élus dans la circonscription de Lukunga », a t-il insisté avant de revenir sur la consolidation des acquis en « luttant ensemble pour la réalisation effective des politiques d’émancipation économiques des congolais et la création d’une classe moyenne ».
« C’est la RDC qui gagne. Plus unis, plus forts, plus prospères. C’est possible », a conclu le père de la Philosophie Léopards.