Au cours d’une réunion tenue ce dimanche 25 avril, des nouvelles adhésions ont eu lieu au sein de la convention pour la République et la Démocratie (CRD) , parti politique de l’actuel président de l’Assemblée nationale Mboso N’kodia Pwanga Christophe, son autorité morale.
André Mavungu Mbunga, président ai du parti politique CRD, député national honoraire a présenté devant les cadres et militants les nouveaux membres qui ont adhéré dans cette formation politique.
Cette cérémonie a eu lieu dans la commune de ngaliema , en la salle polyvalente de la station ML à macampagne.
Par ailleurs, un accent particulier a été accordé à ces nouveaux membres sur l’idéologie du parti. La réunion a commencé par l’adoption de l’ordre du jour proposé par le président national du parti. Il s’agit de la communication politique du président,l’ aperçu historique ,la présentation des nouveaux membres ainsi que l’ implantation sur toute l’étendue du territoire national . Il compte à ce jour plusieurs élus . Ceci prouve le sens élevé d’abnégation de son autorité.
En outre, après la présentation des nouveaux membres, le président Mavungu a annoncé que le parti se prépare pour les activités des grandes envergures incessamment.il sied de noter que Plus de 300 membres ont adhéré à ce parti politique pour l’intérêt majeur du peuple congolais.
Enfin , le président Mavungu Mbunga André a rappelé aux cadres et militants de la CRD ainsi qu’à l’opinion tant nationale qu’internationale son soutien indéfectible à toutes les actions du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Cellule de communication CRD