actualitépolitiquesocieté

Adhésion massive des jeunes à Ensemble pour la République grâce au dynamisme de maître Papy Mbaki

Grâce au dynamisme de maître Papy Mbaki, près d’un millier des jeunes ont adhéré massivement au parti Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi ce dimanche 29 novembre à Kinshasa.

En sa qualité de coordonnateur de la structure « Jeunes Leaders de Ensemble (JEL) », maître Papy Mbaki a procédé au lancement de la campagne dénommée « Je suis jeune, j’adhère dans Ensemble pour la République ».

« Les jeunes de Ensemble ont suivi l’appel du président Katumbi qui leur a demandé de travailler beaucoup pour Ensemble pour la République, qui a beaucoup d’ambitions pour la jeunesse. En lançant cette campagne, nous attendons faire adhérer plus ou moins 80% des jeunes de Kinshasa au parti », a déclaré maître Papy Mbaki.

Le comité directeur de Jeunes Leaders de Ensemble à travers son coordonnateur, maître Papy Mbaki, annonce également qu’une caravane motorisée sera organisée le samedi 5 décembre prochain, qui va partir du Rond point SOCIMAT (Gombe) à Kinkolé.

Padou Kakudji

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour Chers compatriotes moi c’est Stanislas mukadi Kabue dans la province de lomami je suis de territoire de LUILU je veux que je puisse adhérer à ce parti mais je ne le trouve pas dans mon territoire aidez moi s’il vous plaît à être membre de ce parti merci beaucoup pour votre aide

  2. Bonjour Chers compatriotes dans la province de lomami je suis de territoire de LUILU je veux que je puisse adhérer à ce parti mais je ne le trouve pas dans mon territoire aidez moi s’il vous plaît à être membre de ce parti merci beaucoup pour votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 2 =


Bouton retour en haut de la page