Le coordonnateur du mouvement des défenseurs du régime (CDR), Kally Loola conseille au président du Sénat Alexis Thambwe Mwamba de présenter des excuses à la sénatrice Bijoux Goya pour l’incompréhension qui s’est faite à la chambre haute du parlement. Il l’a déclaré dans son compte Twitter ce vendredi 01 Mai.
« Bien qu’ils sont tous de Kingakati tambwe mwamba doit presenter ses excuses et demissionner de la presidence du senat vraiment assez monsieur ancien soit disant etudiant en droit de burundi », peut-on lire dans son compte Twitter.
Dans son deuxième tweet, il poursuit que « Thambwe mwamba exagere avec son arrogance, il a autre fois insulté les journalistes, et tant d’autres forfaits mais il n’a jamais été inquiété par notre justice monsieur assez, le Congo et son peuple ne sont pas tes ignards tu dois presenter tes excuses à cette femme bijoux goya ».
Il sied de rappeler que la sénatrice Bijoux Goya a demandé à Thambwe Mwamba des éclaircissements sur les travaux de réfection de l’hémicycle. Et c’est qui a créé l’échange des mots entre les deux personnalités.
Dieumerci Matondo