actualitésport

Boxe : Un adversaire de taille envisage enfin affronter Martin Bakole 

Par Ben Tshokuta

L’on peut enfin espérer voir Martin Bakole monter sur le ring après le fiasco de ce début d’année. En effet, le boxeur franco-camerounais, Carlos Takam, envisage affronter le congolais prochainement, ce après avoir battu le français Tony Yoka.

C’est sur le plateau de l’émission  » Talents d’Afrique » que le pugiliste de 42 s’est porté volontier de défier le boxeur congolais de 29 ans, et ce sur le sol africain.

« Depuis que je suis devenu boxeur professionnel, je n’ai jamais livré un combat en Afrique, j’aimerais que ça soit face à Bakole. J’ai appris que le stade Tata Raphaël est en rénovation, mais on peut le faire même l’année prochaine lorsque le stade va commémorer le 50ème d’anniversaire du combat qui a opposé Mohamed Ali à Georges Foreman », a indiqué Carlos Takam.

Martin Bakole est actuellement en quête d’un adversaire après un combat qui n’a malheureusement pas eu lieu et dont il avait reçu le soutien financier de la part du gouvernement de son pays, la République démocratique du Congo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page