actualitésocieté

Kinshasa: Dans la commune de Kalamu, Claude Kadima appelle les chefs des quartiers au respect strict de l’opération Kin-bopeto

Le bourgmestre de la commune de KALAMU Jean Claude KADIMA a interpellé les chefs des quartiers et leurs adjoints sur l’effectivité de l’opération « Kin-bopeto ».

Il a fait savoir que l’opération Kin bopeto n’est pas un mythe, ni un simple slogan ou soit un vulgaire bruit désagréable à l’oreille mais plutôt une réalité. Et de rappeler aux chefs des quartiers qu’ils ont l’obligation de d’amplifier la sensibilisation et de continuer à rendre palpable cette réalité dans leur quartiers respectifs.

Il sied de signaler que depuis l’accession de Gentiny Ngobila à la tête de la ville-province de Kinshasa, il s’est engagé de redorer l’image de la capitale congolaise, aujourd’hui qualifiée de la capitale la plus sale du monde.

 

Padou  Kakudji

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button