You are here
Home > actualité > Concert à Arena Accor : Fally Ipupa jouera ou pas ?

Concert à Arena Accor : Fally Ipupa jouera ou pas ?

C’est la question qui se pose encore au sein de l’opinion nationale et internationale. L’artiste congolais a annoncé depuis quelques jours la vente de plus de 14.000 billets alors que les combattants promettent de tout faire pour perturber cette rencontre musicale où prestera Fally Ipupa ce vendredi 28 février.

Après la diffusion des vidéos des combattants de la diaspora sur les réseaux sociaux pour appeler Fally Ipupa à annuler le concert, le soir musiciens congolais se mobilisent pour la réussite de ce concert de leur collègue. Parmi Les musiciens qui ont haussé le ton figurent Ferré Gola, Félix Wazekwa, Werrason, Deplick et tant d’autres.

La réussite de ce concert en France sera bénéfique pour tous les musiciens congolais, longtemps menacés par les combattants. C’est derniers disent qu’il est anormal de voir les congolais de l’Est mourir et organiser des concerts à Paris. Pour eux, ces concerts doivent être joués devant ces personnes en difficultés.

Il sied de rappeler qu’une partie des recettes du concert de Fally Ipupa dit El mara, El professor sera réservée en faveur des victimes de l’Est de la RD. Congo.

 

Dieumerci Matondo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 ⁄ 3 =


Top