You are here
Home > actualité > Covid-19 : le député David Bisaka sensibilise la population de Kwamouth dans le Mai-ndombe

Covid-19 : le député David Bisaka sensibilise la population de Kwamouth dans le Mai-ndombe

Le député provincial David Bisaka sensibilise la population du territoire de Kwamouth dans la province de Mai-ndombe sur les mesures préventives contre la pandémie de coronavirus ( Covid-19).

Dans une vidéo parvenue à la rédaction de Congopresse.net le jeudi 26 Mars 2020, cet élu de Mai-ndombe appelle la population au respect strict des mesures annoncées par le chef de l’État Félix Tshisekedi pour mieux lutter contre ce fléau en RDC.

« Chers compatriotes, habitants de Kwamouth, le coronavirus existe bel et bien dans notre pays. Chacun de nous est appelé à suivre les consignes du chef de l’État afin de lutter contre la propagation de ce virus. Nous vivons dans une période très difficile. Notre territoire de Kwamouth est non loin de Kinshasa, et exposé à cette pandémie. Nous sommes donc obligés à faire attention pour ne pas être atteints de Covid-19 », a prévenu le député David Bisaka à sa base.

Liant les paroles aux actes, ce jeune acteur politique de Mai-ndombe, a offert à la population de ce coin de la RDC, un lot important de désinfectants, de savons et des seaux pour le lavage des mains.

« Restez dans vos maisons. Évitez des sorties inutiles, ne saluez pas les gens à la main. Je vous appelle à la prudence et surtout au respect des instructions du président de la république », a recommandé ce député provincial à ses électeurs.

 

Neville OB.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 × 11 =


Top